Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Koalas aiment le Nutella
17 juillet 2010

Rouen, ou la déchéance de l'homme.

Qui dit vacances dit Rouen. Qui dit Rouen, dit comportement conséquent. Une semaine suffit à me rendre clocharde, et ça, c'est cool.

l__quipement

Quel bonheur de se balader en sac. On se sent libre. C'est comme courir tout nu dans un champ, en moins voyant. On se laisse bercer par le train-train Rouennais ( à savoir lit-frigo-fnac-frigo-lit ), on cause avec les SDF, on hurle sur les voisins qui font le bordel dans la cour de l'immeuble ( et qui vous proposent du shit pour se faire pardonner ), on achète des fleurs pour pas vexer maman...

En effet dans ce grand appartement on retrouve aussi nos fantômes fétiches : Génitrice est toujours présente à me faire flipper le soir. C'est un peu comme une deuxième conscience.

le_petit_mot_de_maman

Ouais, se sentir pâté c'est plutôt classouille, quand on est habituée à tomber sur un os à chaque palpation corporelle. Et après m'être faite accoster quatre fois en une journée, je commence à penser que le côté déchet plaît à ces messieurs. 

A Rouen, on s'ennuie aussi; pas mal, même. Ca donne de l'inspiration, et ça permet de faire les passages pas intéressants de Zelda (genre chercher tous les morceaux de la triforce dans WW. ça met des heures. ) Quand on s'ennuie, on va baver à la Fnac ou à Loisir et Création ou encore à la grosse Papéthèque, et si on est vraiment désespéré, on va à la cathédrale flipper devant les statues sans visages. Puis après ça, on va se payer des cannelés, et discuter avec le clochard au lapin qui traine depuis au moins dix ans dans le centre ville; et tous les ans, son lapin est différent. Voilà.

Je suis certaine que vous vous ennuyez à lire cet article, c'est fait exprès. On s'ennuie à Rouen.

Je vous ai dit que je suis allée voir deux expo sur Les impressionnistes et les peintres de la Renaissance? C'est fou. Le château était hyper beau. ha. ha.

Enfin voilà, c'était une semaine de sainte et douce merde, comme je les aime. J'ai fait le plein de nolifitude et de rejet social pour prendre l'avion demain aujourd'hui à midi vers...

ANTALYA!

c'est en Turquie, juste pour l'info.

Il serait donc temps que j'aille me coucher, suite à ce message d'une haute importance. A dans deux semaines, mes petits. Je vais tester le mode déchetterie auprès des petits monsieurs Turcs. Tchuss.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les dessins dépotent de la carotte.<br /> Traaa... mais pourquoi la valise doit-elle faire 23kg max pour faire Paris-Dublin ? J'aurais tant voulu prendre ma tablette avec moi et mettre mon blog à jour (sisi, j'mens pas).<br /> <br /> Bref, j'espère que tu t'éclates et que tu n'oublies pas tes lectures de vacances *rire sadique* !<br /> See you soon *sadisme x100%*
J
Mince, elle s'est décidée à actualiser son blog.<br /> <br /> Bonne vacances sinon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Turquie :rire:
Publicité